Livret d'Accueil du Pays Houdanais : la nouvelle édition vient de paraître !

Livret d'Accueil du Pays Houdanais : la nouvelle édition vient de paraître !

L'édition 2017/2018 du Livret d'accueil du Pays Houdanais, édité par l'Office de Tourisme du Pays Houdanais, vient de paraitre et vous propose de découvrir au fil de ses 116 pages, les informations qui faciliteront votre vie au quotidien !

Document de référence, le livret d’accueil regroupe de nombreuses informations pratiques du territoire (services généraux, santé, emploi, social, enfance, scolaire, équipements, associations sportives et de  loisirs,…) ainsi que les plans des communes.

Disponible dans les locaux de la communauté de communes, à l’office de tourisme ou dans votre mairie, il est distribué chaque année dans votre boîte aux lettres. Si vous ne l'avez pas reçu n'hésitez pas à le demander ou à le  télécharger.