Rendez vous de l'Emploi et de l'Entreprise

Rendez vous de l'Emploi et de l'Entreprise

A vos agendas !

La Communauté de Communes du Pays Houdanais vous invite à son 1er Forum de l’emploi et de l’entreprise, le vendredi 6 octobre 2017, de 10h à 20h, qui se tiendra à la mairie de Maulette.

Une trentaine d’entreprises, organismes de formation ainsi que partenaires dédiés à l'emploi et à l'insertion professionnelle seront présents.

Ce forum est accessible à tous demandeurs d'emploi, personnes ayant des projets de reconversion professionnelle ou de formation, jeunes en recherche d'un premier contact avec l'entreprise ou simplement d'un job saisonnier.

Venez trouver toutes les réponses à vos questions, être conseillés dans vos démarches et vous faire connaître des entreprises en nouant un contact direct avec les recruteurs !

Plusieurs animations gratuites seront proposées.

Cliquez ici pour découvrir le programme de la journée !
  Cliquez ici pour découvrir les détails de la Journée !

Renseignements au 01 30 46 99 00

Forum de l'emploi et de l'entreprise
vendredi 06 octobre 2017