Animations - Vacances jeunes - Hiver 2018

Animations - Vacances jeunes - Hiver 2018

Le secteur « Jeunes » de la Communauté de Communes du Pays Houdanais vous propose son programme d’animation pour les vacances d’Hiver 2018. Ces activités s’adressent aux jeunes de 12 à 17 ans de la Communauté de Communes.

Concernant l’inscription 2018 : Nous vous informons que seuls les jeunes ayant transmis auprès de la C.C. Pays Houdanais un dossier d’inscription 2018 complet pourront participer aux activités des vacances d’hiver 2018. Ce dossier vous a été transmis avec le planning des activités de Noël 2017.

Découvrez le programme

Nous vous rappelons que cette inscription permet de recevoir les programmes d’activités du secteur « Jeunes ». Pour les vacances de Printemps, seuls ceux qui auront fait la démarche de se réinscrire recevront notre planning. Même si vous n’êtes pas utilisateurs sur les vacances d’hiver, nous vous invitons à nous retourner tout de même ce dossier afin d’être toujours destinataire de l’envoi des plannings d’activités.

L’équipe du Secteur « Jeunes »