Semaine de L'Industrie du 2 au 6 Juillet 2018

Semaine de L'Industrie du 2 au 6 Juillet 2018

Collégiens, Lycéens, Etudiants, découvrez les entreprises industrielles du Pays Houdanais situées sur les communes de Bazainville et Houdan  !

Présentation et visite des entreprises, échanges avec des salariés et des responsables afin de faire un retour d'expérience sur leur formation, leur évolution en interne, leurs 1ères expériences professionnelles... Autant de thématiques à évoquer en direct avec eux!
 Les entreprises vous ouvrent leurs portes pour vous présenter leurs activités, spécialités, métiers, processus de fabrication etc. dans des secteurs variés comme la mécanique de précision,  l'automobile, l'intelligence embarquée, la pharmaceutique...et plus de secteurs à découvrir en contactant le 01 30 46 99 00; places limitées - réservation obligatoire !