Livret d'Accueil du Pays Houdanais : la nouvelle édition vient de paraître !

Livret d'Accueil du Pays Houdanais : la nouvelle édition vient de paraître !

L'édition 2018/2019 du Livret d'accueil du Pays Houdanais, édité par l'Office de Tourisme du Pays Houdanais, vient de paraitre et vous propose de découvrir au fil de ses 112 pages, les informations qui faciliteront votre vie au quotidien !

Document de référence, le livret d’accueil regroupe de nombreuses informations pratiques du territoire (services généraux, santé, emploi, social, enfance, scolaire, équipements, associations sportives et de  loisirs,…) ainsi que les plans des communes.

Disponible dans les locaux de la communauté de communes, à l’office de tourisme ou dans votre mairie, il est distribué chaque année dans votre boîte aux lettres. Si vous ne l'avez pas reçu n'hésitez pas à le demander ou à le   télécharger.

Atelier création Pop Up à la médiathèque
samedi 29 septembre 2018

Le «Pop -up», vous connaissez ?
C'est l'art de «customiser» un livre en y intégrant des éléments en relief qui se déplient lorsqu'on tourne les pages.

Concert guitare et flûte, Tilly
vendredi 05 octobre 2018