CORONAVIRUS - Message du SPANC de la CCPH

CORONAVIRUS - Message du SPANC de la CCPH

« CORONAVIRUS : Message du SPANC de la CCPH

Suite aux événements actuels, le SPANC vous informe que les contrôles ANC sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Le prestataire du service en charge des contrôles doit donner la priorité notamment à la gestion de l’eau potable dont il a la charge par ailleurs. D’autre part, il s’interdit tout contact physique avec les usagers.

Ces mesures permettent de contribuer à la lutte contre l’épidémie.

Les RDV reprendront dès que la situation le permettra, en fonction des mesures gouvernementales et des instructions de la Préfecture d’Eure-et-Loir et des Yvelines. »

Conseil communautaire
jeudi 18 juin 2020

Le conseil communautaire de la Communauté de Communes du Pays Houdanais se tiendra le jeudi 18 juin 2020 à 20h30 à la salle l'Atelier de Bazainville.

Conseil communautaire
mercredi 15 juillet 2020

Le conseil communautaire de la Communauté de Communes du Pays Houdanais se tiendra le mercredi 15 juillet 2020 à 20h30 à la salle l'Atelier de Bazainville.