Réunion commune des secrétaires généraux de mairie : en échange constructif sur les compétences de la Communauté de Communes du Pays Houdanais et les opportunités de mutualisation.
Une réunion s'est tenue pour la première fois le 25 mars dernier entre 23 secrétaires généraux de mairie du territoire et les services de la CC Pays Houdanais. Ce moment d'échange, riche en discussions, a été un véritable succès. Il a permis de faire une présentation détaillée des principales compétences de la communauté de communes et d'identifier des pistes pour améliorer la coopération entre les communes membres, notamment à travers la création d’un réseau ou encore la mutualisation éventuelle des achats, de services et de matériels dans une logique de simplification de la gestion administrative et de réduction des coûts.
Les secrétaires généraux de mairie ont exprimé leur satisfaction quant à l'organisation de ce rendez-vous, soulignant l'importance de maintenir ce type d’évènement pour améliorer l’information et renforcer la coopération entre les communes du Pays Houdanais et la communauté de communes.
Le rendez-vous est déjà pris pour se retrouver en fin d’année et poursuivre les échanges !