OFFRE FP 2505.057 LA SICAE-ELY RECHERCHEASSISTANT (E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) SPECIALISE(E) RH (H/F)


La SICAE-ELY, gestionnaire de réseaux publics sur 44 Communes des départements d’Eure & Loir et des
Yvelines depuis plus d’un siècle, assure la distribution publique de l’électricité ainsi que la fourniture aux
tarifs règlementés. Elle a en charge, en outre, la création, l’entretien et le renouvellement de son réseau. La
SICAE-ELY gère plus de 20 000 points de livraison (particuliers et entreprises).
Description du poste :
Sous la direction de la Responsable Administrative et Financière, et rattaché(e) à la Responsable Ressources
Humaines de la SICAE-ELY, votre mission principale est la gestion des Ressources Humaines opérationnelles
ainsi que des paies (une centaine par mois) et les DSN, pour notre société mais également pour nos sociétés
partenaires. Dans ce cadre, des déplacements cycliques dans l’Aisne et dans l’Essonne sont à prévoir.
Vous assisterez également la Responsable Administrative et Financière, pour toutes missions transverses
d’ordre administratif, au sein des divers services de la SICAE-ELY telles que la préparation des éléments de
statistiques mensuels, opérations de communication, gestion du site internet, veilles diverses, et autres
missions à définir en fonction des besoins.
Profil Professionnel Recherché :
Homme ou femme. De formation BAC à BAC +2 dans les domaines des RH et/ou juridique, ou autres cursus
si vous avez une appétence pour les chiffres. Une expérience serait un plus.
D’un tempérament calme et posé, en plus de faire preuve d’une excellente communication orale, vous êtes
reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles, de rigueur, de discrétion, d’adaptation et d’anticipation au
regard de la diversité des situations rencontrées.
Du fait d’un nombre de tâches larges et diverses, vous faites preuve d’un très bon sens de l’organisation ainsi
que d’une capacité à faire et gérer plusieurs choses en même temps.
Vous êtes très polyvalent(e), disposez de qualités relationnelles, d’écoute.
Ce poste requiert une très bonne connaissance des logiciels de bureautique, nécessaires à la gestion
quotidienne de toutes les missions. Une connaissance de SAGE paies/RH serait un plus.
Si vous savez faire preuve d’autonomie, vous appréciez également le travail en équipe (mixte).
Permis B obligatoire.
Ce que nous proposons (Statut des Industries Electriques et Gazières) :
* CDD avec possibilité d’embauche en CDI à terme,
* Rémunération : entre 24 700 € et 27 300 € brut/an (en fonction de la formation et de l’expérience)
* Rémunération en CDI entre 25 100 € et 32 200 € brut/an (primes comprises)
* PEE + PERCOI avec abondement par l’entreprise
* CET
* Comité d’Entreprise – Indemnités forfaitaires repas – Autres avantages en nature
* Horaires de travail : 8 h /12 h – 13 h 30 -17 h du lundi au jeudi (le vendredi 16 h 30)
avec 13 RTT par an

Envoyez vos CV et lettre de motivation à

nathalie@recrutwin.com