FP 00.2510.068 Société basée sur Houdan recherche Assistant (e) ADV


Au sein de l’équipe Administration des ventes vous aurez en charge les missions suivantes :
· Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ) ;
· Enregistrement des commandes via un ERP ;
. Saisie des bons de livraisons, devis ;
· Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et le service logistique ;
· Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des
quantités non respectées par exemple ;
. Créer et mettre à jour les conditions clients, tarifs ;
. Préparation d’échantillons.
Profil recherché
· Vous justifiez d’au moins 2 / 3 années d’expérience professionnelle idéalement acquise à une
fonction similaire.
· Maitrise de la relation téléphonique
· Maitrise des outils informatiques
· Maitrise de la relation client
Type d’emploi : CDI
. Anglais demandé
Sur la base de 37h30 par semaine.

Envoyez votre candidature CV et lettre de motivation à

e.laine@cc-payshoudanais.fr