Visuel par défault

ACCEO

Afin de garantir à tous l'accès à un service public de qualité, et dans la continuité des actions menées en matière d'accessibilité, la Communauté de Communes du Pays Houdanais est la première Communauté de Communes d'Ile-de-France à proposer l'ensemble de ses services aux personnes sourdes et malentendantes avec ACCEO.

La solution ACCEO 
 

 

ACCEO est un service connecté de transcription ou d'interprétation en temps réel, en toute confidentialité. Entièrement gratuit, il est destiné aux personnes malentendantes, sourdes ou qui n'entendent plus aussi bien qu'avant.

 

 

 

 

3 modes de communication 

   

Transcription instantanée de la parole

 

Visio interprétation en Langue des Signes Française (LSF)

 

 

       Visio-codage en Langue française Parlée Complétée (LPC)

 

Comment ça marche

Rien de plus simple !
Après avoir téléchargé l'application ACCEO, vous êtes mis en relation avec un opérateur qui contacte avec vous le service de la CCPH ou de la commune souhaité. Il réalise en temps réel la transcription des propos de l'agent de la CCPH ou l'interprétation français / Langue des Signes Française de l'ensemble de la conversation.

                                                                               

 

AgendaRSS
Conseil communautaire
mardi 09 mars 2021

Le conseil communautaire de la Communauté de Communes du Pays Houdanais se tiendra le mardi 9 mars 2021 à 16h au gymnase à Houdan 

En raison des dispositions COVID-19 à respecter, l'accueil du public sera limité. 

Tout l’agenda


Nous contacter

Newsletter