Animations vacances d'hiver 2020

Animations vacances d'hiver 2020

Le secteur « Jeunes » de la Communauté de Communes du Pays Houdanais vous propose son programme d’animations pour les vacances d'hiver 2020.

Ces activités s’adressent aux jeunes de 12 à 17 ans de la Communauté de Communes.
Les inscriptions commencent mercredi 15 janvier à partir de 8h30, uniquement par téléphone.

Concernant l’inscription 2020 : Nous vous informons que seuls les jeunes ayant transmis auprès de la C.C. Pays Houdanais un dossier d’inscription 2020 complet pourront participer aux activités des vacances d’hiver 2020. Pour les inscrits 2019, ce dossier vous a été transmis avec le planning des activités de Noël 2019.

Nous vous rappelons que cette inscription permet de recevoir les programmes d’activités du secteur « Jeunes ». Pour les vacances de Printemps, seuls ceux qui auront fait la démarche de se réinscrire recevront notre planning. Même si vous n’êtes pas utilisateurs sur les vacances d’hiver, nous vous invitons à effectuer votre inscription en nous retournant tout de même ce dossier complet afin d’être toujours destinataire de l’envoi des plannings d’activités.

Découvrez le programme

Tapis de lecture à la médiathèque
mercredi 29 janvier 2020

Une poule sur un mur qui picote du pain dur. Picoti, picota... Et si un chat vient à passer par là ?