Livret d'Accueil du Pays Houdanais : la nouvelle édition vient de paraître !

Livret d'Accueil du Pays Houdanais : la nouvelle édition vient de paraître !

L'édition 2020/2021 du Livret d'accueil du Pays Houdanais, édité par l'Office de Tourisme du Pays Houdanais, vient de paraitre et vous propose de découvrir au fil de ses 92 pages, les informations qui faciliteront votre vie au quotidien !

Document de référence, le livret d’accueil regroupe de nombreuses informations pratiques du territoire (services généraux, santé, emploi, social, enfance, scolaire, équipements, associations sportives et de loisirs,…).

Disponible dans les locaux de la communauté de communes, à l’office de tourisme ou dans votre mairie, il est distribué chaque année dans votre boîte aux lettres. Si vous ne l'avez pas reçu n'hésitez pas à le demander ou à le télécharger