Activités jeunes

Activités jeunes

Le secteur « Jeunes » de la Communauté de Communes du Pays Houdanais vous propose son programme d’animation pour les vacances d’Hiver 2021. Ces activités s’adressent aux jeunes de 12 à 17 ans de la Communauté de Communes.

Concernant l’inscription 2021 : Nous vous informons que seuls les jeunes ayant transmis auprès de la C.C. Pays Houdanais un dossier d’inscription 2021 complet pourront participer aux activités des vacances d’hiver 2021. Pour les inscrits 2020, ce dossier vous a été transmis avec le planning des activités de Noël 2020.

Nous vous rappelons que cette inscription permet de recevoir les programmes d’activités du secteur « Jeunes ». Pour les vacances de Printemps, seuls ceux qui auront fait la démarche de se réinscrire recevront notre planning. Même si vous n’êtes pas utilisateurs sur les vacances d’hiver, nous vous invitons à effectuer votre inscription en nous retournant tout de même ce dossier complet afin d’être toujours destinataire de l’envoi des plannings d’activités.

Inscrivez votre enfant dès à présent, par téléphone !

Découvrez le planning

Ces activités devront bien évidemment se dérouler dans un strict respect  des consignes sanitaires prescrites.

Conseil communautaire
mardi 09 mars 2021

Le conseil communautaire de la Communauté de Communes du Pays Houdanais se tiendra le mardi 9 mars 2021 à 16h au gymnase à Houdan

En raison des dispositions COVID-19 à respecter, l'accueil du public sera limité.