Activités jeunes Noël

Activités jeunes Noël

Le programme des activités jeunes pour les vacances de la Toussaint est arrivé !

Le secteur « Jeunes » de la Communauté de Communes du Pays Houdanais vous propose son programme d’animation pour les vacances de Noël 2021. Ces activités s’adressent aux jeunes de 12 à 17 ans de la Communauté de Communes.

Vous trouverez également ci-joint la note d’information concernant " Les mesures spécifiques nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid 19 " qui seront à respecter lors des activités du secteur « Jeunes ».

Inscrivez votre enfant dès à présent, par téléphone !

Télécharger le planning

19ème CROSS du Pays Houdanais
dimanche 30 janvier 2022

La 19ème édition du Cross du Pays Houdanais aura lieu le dimanche 30 janvier 2022 au parc de la Fondation Mallet à Richebourg (entrée Rue de la Sablonnière).

Cette manifestation sportive et amicale est ouverte à tous les habitants du territoire, petits et grands, à partir de 8 ans.
Des « jeunes poussins » aux « vétérans », plusieurs épreuves sportives par catégories seront proposées à partir de 9h.

Info CCPH : 01 30 46 82 80

www.cc-payshoudanais.fr/