Horaires Centre de vaccination du Pays Houdanais

Horaires Centre de vaccination du Pays Houdanais

Le centre de vaccination du Pays Houdanais Covid-19 vous accueille à Septeuil salle Mille Clubs près de la place de la Mairie.

Pour la 3ème dose de rappel, le centre de vaccination du Pays Houdanais est ouvert à toutes les personnes, à partir de 18 ans, ayant reçu leur dernière injection il y a au moins 3 mois.
En plus des rappels vaccinaux, il sera également possible de recevoir une 1ère et/ou une 2ème injection.

Pour venir se faire vacciner  :

• Vous pouvez prendre directement RDV sur doctolib.fr
  • Les personnes résidant sur le territoire du pays Houdanais peuvent également s’inscrire directement auprès de leur mairie
  • Venir sans rendez-vous

Attention, la prise de rendez-vous n’est pas nécessaire mais les personnes ayant un rendez-vous seront prioritaires.

Horaires du centre de vaccination :

Cette semaine, le centre de vaccination du Pays Houdanais vous accueille :

• Lundi 17 janvier toute la journée (9h - 13h et 14h - 18h)
  • Mardi 18 janvier toute la journée (9h - 13h et 14h - 18h)
  • Mercredi 19 janvier toute la journée (9h - 13h et 14h - 18h)
  • Jeudi 20 janvier toute la journée (14h - 18h)
  • Vendredi 21 janvier toute la journée (9h - 13h et 14h - 18h)
  • Samedi 22 janvier matin (9h - 13h)

Pour vous faire vacciner, vous devrez :

• Être muni de votre carte d’identité et de votre carte vitale
  • Vous munir de la justification des premières doses administrées pour une 3ème injection
  • Si vous avez eu la covid-19, apporter un document preuve (résultats PCR, …)
  • Entre 12 et 16 ans, venir accompagné avec l’autorisation signée de l’un des deux parents

Rappel :

À compter du 15 décembre 2021, le « passe sanitaire » des plus de 65 ans ne sera plus actif si le rappel n’a pas été fait dans un délai de 7 mois à compter de la dernière injection ou de la dernière infection.
À compter du 15 janvier 2021, cette règle sera étendue à l’ensemble des personnes âgées de 18 ans et plus

L’application TousAntiCovid vous informera suffisamment en amont de la fin de la validité de votre « passe » afin que vous puissiez prendre les dispositions nécessaires.

CROSS du Pays Houdanais - REPORTÉ
dimanche 30 janvier 2022

Compte tenu du contexte pandémique actuel, et des contraintes sanitaires associées, la CCPH a décidé de reporter le cross du 30 janvier 2022 à une date ultérieure.