Les Yvelines font leur cinéma en Pays Houdanais

Les Yvelines font leur cinéma en Pays Houdanais

Cet été, du 19 août au 17 septembre, les Yvelines font leur cinéma reviennent !

Vous allez partager avec vos amis ou en famille une expérience plutôt sympathique : regarder un vrai film de cinéma sur écran géant avec pour seule lumière, la grande ourse.

Pour cette 11ème édition, le Département des Yvelines propose une programmation d’une ampleur inédite avec 78 séances dans 78 communes, dont 8 sur le territoire du Pays Houdanais :

- 21 août à Grandchamp : Shrek 3

- 26 août à Boinvilliers : Le Roi Lion (film)

- 1er septembre à Rosay : Le jeu

- 4 septembre à Longnes : Dragon 1

- 6 septembre à Flins-Neuve-Eglise : Le Roi Lion

- 7 septembre à Condé-sur-Vesgre : OSS 117 Rio ne répond plus

- 7 septembre à Tacoignières : Spirit l'indomptable

- 11 septembre à Gressey : 10 jours sans maman

L’événement proposera une programmation familiale mêlant dessins animés, comédies, films d’aventure, de science-fiction, films cultes… Chaque séance, gratuite, sera organisée en plein air à la tombée de la nuit, confortablement assis dans un transat aux couleurs du Département.

Que de belles occasions pour tous de prolonger les soirées d’été et de profiter d'un moment de convivialité entre amis ou en famille sous les étoiles.

Consultez vite le programme !

""

Conseil Communautaire
mercredi 21 septembre 2022

La prochaine réunion du Conseil Communautaire aura lieu mercredi 21septembre à 20h30, à la salle Edith Piaf à Richebourg.