Missions
- Orienter la clientèle, Identifier et répondre aux besoins de la clientèle
- Communiquer auprès de la clientèle sur les activités, évènements ou problèmes techniques du centre
- Contrôler les droits d’accès
- SURVEILLANCE ET SAUVETAGE
- Mettre en application le Plan d’Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS)
- Identifier les différents risques accidentogènes et mener les actions de prévention adaptées
- Cibler les personnes à risques
- Informer sur les comportements à risques dans un esprit de prévention
- Assurer le sauvetage et les premiers secours
- Participer à la vérification du matériel de secours
- Garantir une veille sur la réglementation du secourisme
- Renseigner le registre de sécurité
- S’assurer de la mise à jour de ses diplômes et habilitations
GESTION DES EQUIPEMENTS
- Participer à l’ouverture et à la fermeture du site
- Contribuer à la bonne tenue et l’entretien général de son secteur et plus largement du site
- Participer à l’animation générale du site (évènementiel, activités…)
- Être force de proposition dans un objectif d’amélioration continue de l’expérience client
PRÉREQUIS
BNSSA PSE1 à jour
Candidature à adresser à
a.hulin@recrea.fr