OFFRE 2502.020 KRYS RECHERCHE CHARGÉ (E) CLIENTÈLE FORMATECH H/F

Missions

Apporter un support technique optique en répondant aux questions des opticiens par téléphone, en traitant les anomalies des commandes fabriquées ou sous traitées, en réalisant les expertises ou contre-expertise des verres et équipements retournés, en prenant en compte, en analysant et en réglant les réclamations.

Réaliser les contrôles et tests en assurant des analyses et mesures sur la qualité des produits, en contribuant aux tests des lancements de nouveaux produits, en proposant des pistes d’amélioration et en participant à leur mise en œuvre.

Participer à la formation des équipes en animant des webinaires auprès des opticiens sur les produits commercialisés par CODIR et en accompagnant la montée en compétence des équipes du service client internes.

Assurer un reporting régulier en rendant compte de l’avancement de l’activité, des résultats et des points de blocages éventuels, en participant à l’élaboration des procédures et documents internes et en alimentant les outils statistiques.

Profil

Diplômé(e) de niveau bac + 2 dans le secteur de l’optique idéalement BTS OL, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum acquise en magasin d’optique. Dynamique et doté(e) d’un excellent relationnel, vous souhaitez apporter votre expérience tout en découvrant un nouvel environnement de travail. Organisé(e) et pédagogue, vous êtes reconnu(e) pour votre agilité et votre esprit d’équipe. Vous êtes réactif(ve), polyvalent(e), doté(e) d’un fort sens de l’analyse et capable de prendre du recul en priorisant vos actions.

Conditions d’exécution du contrat

Poste à pourvoir en CDI – Poste basé sur le site de Bazainville (78) – Horaires : 35 h / semaine sur 4 jours (repos le lundi) + 1 samedi sur 4 travaillés

(Amplitude horaire : 9h – 17h50 sur 2 jours et 9h – 19h sur 2 jours) – Poste éligible au télétravail.  Poste ouvert aux personnes reconnues TH.

Candidature à adresser à

Service-emploi@cc-payshoudanais.fr