Animations vacances d'hiver 2019

Animations vacances d'hiver 2019

Le secteur « Jeunes » de la Communauté de Communes du Pays Houdanais vous propose son programme d’animation pour les vacances d’hiver 2019.

Ces activités s’adressent aux jeunes de 12 à 17 ans de la Communauté de Communes.
Début des inscriptions : mercredi 6 février 2019.

Concernant l’inscription 2019 : Nous vous informons que seuls les jeunes ayant transmis auprès de la CCPH un dossier d’inscription 2019 complet pourront participer aux activités des vacances d’hiver 2019. Ce dossier vous a été transmis avec le planning des activités de Noël 2018.

Nous vous rappelons que cette inscription permet de recevoir les programmes d’activités du secteur « Jeunes ». Pour les vacances de Printemps, seuls ceux qui auront fait la démarche de se réinscrire recevront notre planning. Même si vous n’êtes pas utilisateurs sur les vacances d’hiver, nous vous invitons à nous retourner tout de même ce dossier afin d’être toujours destinataire de l’envoi des plannings d’activités.

L’équipe du Secteur « Jeunes »

Découvrez le programme

Découverte de la langue des signes à la médiathèque
mercredi 20 février 2019

Des histoires racontées avec le langage des mains, une nouvelle expérience à découvrir en famille pour les tout-petits !

Conseil Communautaire
mardi 12 mars 2019

Le conseil communautaire de la Communauté de Communes du Pays Houdanais se tiendra le mardi 12 mars 2019 à 20h30 à la salle des fêtes de Tacoignières.