Visuel par défault

Voeux 2024

>> Retour

Voeux 2024

En ce début d'année, Jean-Marie TETART et les élus de la CCPH se sont réunis pour adresser leurs meilleurs vœux aux acteurs qui agissent sur notre territoire au quotidien, dynamisant ainsi nos villes et villages.

Élus, entreprises, institutionnels, partenaires, monde agricole… près de 300 personnes ont répondu présentes à l'invitation de cette cérémonie qui s’est déroulée jeudi 25 janvier à l’Atelier de Bazainville. Seules manquaient les associations à qui est réservée une soirée plus festive début février.

La cérémonie des vœux a été l'occasion pour le Président d'annoncer le lancement et la poursuite de démarches structurantes sur le territoire du Pays Houdanais (projet de territoire, schéma cyclable, Plan Climat du Pays Houdanais, plan d’économie d’énergie sur les bâtiments publics, plan de déplacements des entreprises…).

Lors de son discours,  que vous pouvez consulter en cliquant ici, Jean-Marie TETART a rappelé que la CCPH milite pour « un territoire des proximités » qui doit permettre à la majorité des habitants d’y trouver emplois, services de proximité dans tous les domaines.

Les intervenants qui ont suivi M. Pierre BEDIER, Président du Conseil Départemental des Yvelines, Mme Valérie PECRESSE, Présidente de la Région Ile-de-France, Mme Sophie PRIMAS, Sénatrice des Yvelines et Jean-Louis AMAT Sous-Préfet de Mantes la Jolie ont fait l’honneur de leur présence et ont tous souligné la cohérence de notre politique pour un développement équilibré, maitrisé et harmonieux du Pays Houdanais qu’ils sont prêts à accompagner.

Des remerciements au Brico Marché de Maulette qui nous a permis de décorer la salle pour l’occasion !

AgendaRSS
Conseil communautaire
mercredi 28 février 2024

Le prochain conseil communautaire se tiendra le mercredi 28 février à 20h30 à la salle des fêtes de Richebourg. 

Tout l’agenda


Nous contacter

Newsletter